Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amis du Djurdjura

Amis du Djurdjura

Djurdjura, un lieu-dit de la planète Mars.


La Charte du Djurdjura illustrée

Publié par Rachid n'Ait Kaci sur 3 Février 2024, 15:19pm

Catégories : #Communication, #Action

Deux années seulement après l'établissement du collectif "Amis du Djurdjura" en 2009, cette charte vit le jour et fut rapidement mise en ligne. Dans un format PDF, elle devint accessible à toutes les associations et personnes de bonne volonté, concernées par le devenir de nos montagnes.

Conçu en dépliant recto/verso à trois volets, ce document est destiné à être imprimé et diffusé par chacun. Il se présente comme un outil de communication et un support pédagogique et didactique.

Son objectif principal est d'encourager la sensibilisation des visiteurs du Djurdjura au respect de la nature, particulièrement lors des périodes de forte affluence, comme les vacances scolaires et les week-end. L'ambition est de préserver la quiétude et la propreté de nos sommets, des qualités qui confèrent leur caractère unique et leur charme à ces lieux si précieux.

Nous vous invitons cordialement à afficher cette charte dans les espaces publics tels que les halls des mairies, les sièges associatifs, les entrées d'écoles, les auberges, et autres lieux propices à sa diffusion.

Nous exprimons notre profonde gratitude à notre talentueuse illustratrice, dont l'identité reste anonyme (c'est sa volonté), pour le temps et l'énergie consacrés à la conception graphique. Nos remerciements vont également à Omar du HCA et à Ghania de Sour pour leur patience et leur dévouement.

Ensemble, préservons notre environnement !

Remarque : Si vous représentez une association ou un club, sachez que vous avez l'autorisation d'apposer votre cachet pour sa diffusion.

 

divers-032.JPG

Ne pas jeter sur la voie publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> C'est quand même inouï que cette charte ne soit pas partagée sur les réseaux sociaux. Je suis certaine que l'article sur la huppe, parce qu'il raconte une légende, est plus visité.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents